De ma rencontre avec la méthode  


Au moment de fonder ma famille, j'ai fait le choix de rester à la maison. Puis mes enfants devenant des adolescents et ayant moins besoin de moi, j'ai eu envie de retrouver une occupation ou même d'entreprendre une formation qui me corresponde vraiment. Pendant près de 10 ans, j'ai suivi des cours de développement personnel de MLC, qui m'ont déjà mis sur la voie de l'apprentissage de l'écoute de son corps.

S'en sont suivi en parallèle des séances chez une praticienne de la méthode Rosen, qui ont en fait été une révélation car basées sur un toucher tellement respectueux, non-jugeant et totalement bienveillant que mon espace intérieur s'est encore plus épanoui. Ensuite, l'idée d'entreprendre la formation, à passé 50 ans, a germé et s'est rapidement concrétisée. Très vite, j'ai entrevu mes possibilités et capacités dans cette voie et j'y ai mis tout mon cœur et mon élan pour la suivre. La formation dure au minimum 4 ans dont une dernière partie de pratique intensive (350 séances à donner en plus de celles supervisées) et début août 2022, je suis officiellement devenue une praticienne diplômée.

A présent, j'ai tout simplement le souhait de proposer ce travail psychocorporel dans le but d'initier des changements intérieurs chez vous qui me lisez, tout comme j'ai eu le privilège d'en faire moi-même l'expérience. Ces changements intérieurs influencent nos liens et interactions avec notre entourage et par là même notre vie de tous les jours.

Au plaisir de vous rencontrer.